Les Cyclistes Britanniques établissent Un Nouveau Record Du Monde

Les aventuriers amateurs britanniques Aaron Rolph et Paul Guest ont battu le record du monde Guinness (complètement sans support) du plus grand nombre de pays parcourus en sept jours.

vendredi 3 novembre

Ils ont battu le record du monde de la plus longue durée de la plupart des pays visités à vélo par un groupe en sept jours. Ils ont pédalé en moyenne 15 heures par jour, avec plus de 12 000 m de dénivelé. Selon Guinness World Records, tout le voyage n’a pas été pris en charge.

Leur voyage épique a commencé en Pologne et s’est poursuivi à travers la Slovaquie, l’Autriche, la Hongrie. Slovénie, Croatie. Bosnie, Serbie, Monténégro. Albanie, Macédoine. Bulgarie. Bien que le Kosovo ne soit pas reconnu par les directives Guinness World Record, ils l’ont également parcouru.

La tempête Herwart a fait des ravages dans plusieurs pays où les hommes ont pédalé. La tempête a provoqué des inondations et déraciné des arbres et fait six morts en Pologne et en République tchèque.

Le temps était rude avec des températures de -10°C et des vents de plus de 80km/h. Cependant, les hommes ont réussi à parcourir plus de 250 km par jour pour mener à bien cette entreprise monumentale.

Ils ont parcouru à vélo certaines des régions les plus reculées et les plus spectaculaires d’Europe de l’Est, notamment Mali I Zhlebit en Serbie, et la magnifique région de no mans land entre le Monténégro et le Kosovo. La partie la plus enrichissante de leur voyage, ont-ils découvert, n’était pas seulement de voir des paysages incroyables, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes.

Nous avons été étonnés de la gentillesse et de la convivialité dont nous ont fait preuve tout le monde au cours de notre voyage. Il y avait beaucoup de gens merveilleux que nous avons rencontrés, des écoliers aux préposés aux stations-service. Ils ont bavardé avec nous pendant que nous attendions aux feux de circulation. Lorsque les temps étaient durs, le meilleur élan de motivation était fourni par de parfaits inconnus qui souriaient, saluaient et offraient leur soutien. Beaucoup d’entre eux ont accepté d’être des témoins dans le livre de bord Guinness World Records. Paul Invité.

Breaking Borders était le lancement par Aaron, Paul et Edward Ghilks de The British Adventure Rescue Trust, une nouvelle organisation caritative. Ils ont pu faire du vélo pendant sept jours consécutifs et ont amassé plus de 500 jusqu’à présent.

L’association a été fondée dans le cadre d’un partenariat avec les services de secours. Ce sont les gens qui nous sauvent de tout type de problème. Nous voulons leur montrer notre soutien et souligner le travail incroyable qu’ils accomplissent chaque jour, sauvant des vies. Aaron Ralph.

L’organisme de bienfaisance a été créé pour promouvoir les compétences d’aventure au Royaume-Uni et collecter des fonds pour les services de sauvetage d’aventure du Royaume-Uni. Le World Record Cycle recueille des fonds pour UK Mountain Rescue, l’Air Association of Air Ambulances et la Mountain Bothies Association.

Ce voyage a été officiellement reconnu par Guinness World Records. Pour approuver le record, Guinness World Records doit recevoir des preuves, notamment des données GPS, des vidéos, des déclarations de témoins, des journaux de bord et des séquences vidéo.