Nouveau Système De Rangement D'outils à Roulement à Billes Craftsman 107 Cm

Le nouveau système de rangement d’outils à roulement à billes de 107 cm et 20 tiroirs de Craftsman est sorti.

Voyez-vous des coutures entre votre coffre supérieur et l’armoire à roulettes inférieure ? Y a-t-il des poignées sur les côtés de la poitrine ? Vous pouvez zoomer pour voir l’image complète de 26MP.

Ce n’est pas une combinaison, c’est une unité monobloc. Du moins, c’est comme ça qu’il me semble. Avez-vous tort?

La section centrale comporte deux tiroirs pleine largeur, et non un seul.

Mise à jour Une surface de travail coulissante est une option pour ces tiroirs pleine largeur.

Les cloisons entre les tiroirs gauche et droit et les zones supérieure, centrale et inférieure semblent plus larges que dans de nombreuses combinaisons de 2 pièces que j’ai vues. Ça me fait penser. Est-ce une force supplémentaire ?

Chaque tiroir peut supporter jusqu’à 45 kg et l’ensemble peut supporter entre 601 et 454 kg . Mais alors les spécifications du produit disent qu’il a une base jusqu’à 181 kg. Évaluation du poids de la capacité. Il y a 4 roulettes de 13 cm. 2 d’entre eux sont verrouillables.

Des vérins à gaz maintiennent le compartiment supérieur ouvert, tandis qu’une seule serrure (centrale ?) le maintient fermé. serrure. La poignée latérale est située sur un côté et présente une conception de glissière dans le cadre similaire au stockage d’outils combiné Dewalt de 102 cm.

L’unité Craftsman pèse 127 kg.

Il est probable qu’il y aura des frais de livraison.

Premières Pensées

Au fil des ans, Craftsman a expérimenté de nombreuses choses, notamment innovantes, promotionnelles et adaptées aux besoins changeants du marché et des clients.

Craftsman et Sears étaient toujours les leaders du marché des produits de stockage d’outils à roulement à billes, selon mes dernières connaissances.

Craftsman a déjà proposé de grands combos pour le stockage d’outils, dont un combo de 102 cm qui est régulièrement en vente

C’est peut-être mon imagination ou ma pensée optimiste, mais celle-ci semble différente. La construction monobloc de ce modèle est assez différente de ce à quoi je suis habitué. Est-ce vraiment nécessaire pour quelque chose d’aussi grand et lourd ?

L’artisan doit fixer sa capacité de poids. Il serait dommage que ses tiroirs puissent supporter 45 kg mais que le meuble ou les roulettes ne puissent supporter plus de 400/600/454kg. Alors qu’une cote de 454 kg serait fantastique, n’oublions pas que les roulettes peuvent également supporter 127 kg de caisse à outils. L’artisan devrait lire ceci et m’envoyer les spécifications mises à jour.

Les poignées de tiroir non plafonnées sont quelque chose que je n’aime pas dans cet appareil. Mon bureau Craftsman Griplatch me gratte à chaque fois que je le regarde. Bien que les bouchons en plastique ne soient pas trop coûteux, de nombreuses marques évitent cette touche finale.