Marche Rapide Sur Tapis Roulant

Parce que vos articulations ne ressentent pas autant d’impact, la marche rapide est une excellente alternative à la course sur tapis roulant. La marche rapide est une excellente alternative à la course si vous craignez que vos articulations ne se blessent. La marche rapide est également une excellente option d’exercice pour les personnes blessées.

Il y a certaines choses que vous devez savoir sur la marche rapide. Vous devez d’abord savoir que la marche rapide sur un tapis roulant est idéale pour les exercices cardio et pour brûler des calories. La marche rapide augmente votre rythme cardiaque et le maintient tout au long de l’exercice. La marche rapide a un autre avantage : vous pouvez intégrer différentes inclinaisons ou exercices d’haltères dans vos entraînements.

Avant de commencer la marche rapide sur un tapis roulant, il y a certaines choses que vous devez savoir. Les tapis roulants sont dangereux car vous pouvez glisser et vous blesser gravement si vous marchez dessus. La marche rapide sur un tapis roulant est tout aussi dangereuse que la course à pied. Vous devez d’abord vous familiariser avec la possibilité de régler la vitesse et l’inclinaison de votre tapis roulant. Ensuite, assurez-vous de savoir où se trouve le bouton d’arrêt d’un tapis roulant afin de pouvoir appuyer dessus en cas de glissade. Avant de commencer une marche rapide, assurez-vous de tester votre vitesse à différents intervalles.

La marche rapide se fait de préférence lentement, à environ 3 km/h, pendant environ une à deux minutes. Une fois que vous êtes à l’aise avec cette vitesse, augmentez ou diminuez votre inclinaison jusqu’à ce que vous en ressentiez les bienfaits. Une fois que vous êtes prêt à accélérer, augmentez la vitesse de 1 km/h toutes les minutes jusqu’à ce que vous puissiez maintenir votre entraînement sans vous arrêter. Comme vous ne voulez pas vous arrêter ou faire des pauses pendant votre entraînement, la vitesse ne doit pas être trop élevée. Vous devez maintenir un rythme avec lequel vous êtes à l’aise et terminer l’entraînement à votre propre rythme.

C’est ainsi que vous marchez rapidement sur votre tapis roulant. Cependant, il existe de nombreuses façons de pimenter votre entraînement. Vous pouvez augmenter la difficulté de votre entraînement en ajoutant une pente ou des haltères. Beaucoup de gens croient que les tapis roulants ne sont pas capables de faire travailler le haut du corps aussi bien que les elliptiques. Si vous marchez vite tout en utilisant des haltères, vous pouvez travailler simultanément le haut et le bas du corps.