Deux Facons Simples De Polir Les Sols Carreles

La 2e Façon Simple De Polir Les Sols Carrelés

Vous pouvez polir vos sols carrelés pour leur donner un aspect neuf. Le polissage des sols carrelés est une partie importante de l’entretien des sols. Il est également important de lustrer régulièrement votre carrelage afin de préserver sa durabilité.

Le polissage régulier de vos sols peut aider à éliminer la crasse, les débris ou les égratignures qui s’accumulent avec le temps. Un polissage peut prolonger la durée de vie de vos sols carrelés, vous faisant économiser de l’argent au fil du temps.

Le polissage de votre carrelage peut prendre beaucoup de temps. Vous devrez peut-être annuler votre journée pour que le travail se réalise.

Préparation

Avant de commencer le polissage, il est important de déplacer tous les meubles ou autres objets mobiles de la zone. Vous pouvez améliorer toute la pièce en supprimant ces éléments.

Il est important de retirer tous les objets mobiles de la pièce. Cela évitera des dommages si la machine tampon les heurte. Vous devrez fermer la porte de la pièce après avoir retiré les meubles.

Vous pouvez mettre un panneau dans une zone commerciale si vous polissez des carreaux. Ou vous pouvez informer votre famille ou simplement utiliser des meubles que vous avez fabriqués pour créer une barrière empêchant les gens d’entrer chez vous. Cela empêchera le carreau que vous venez de polir de se salir.

Les animaux domestiques doivent être tenus à l’écart des zones de travail et dans des endroits sûrs. Il peut être difficile d’enlever accidentellement les poils d’animaux du sol. Si votre animal utilise un chenil, vous devez le placer dans un endroit séparé.

Vos animaux de compagnie seront plus en sécurité s’ils sont gardés dans un endroit différent de la zone tampon.

Gardez Le Sol Propre

Vous aurez encore besoin de préparer le sol. Utilisez une vadrouille ou un balai pour le nettoyer et enlever toute la saleté et les débris. Pour ramasser toute la saleté et les débris, vous pouvez utiliser un aspirateur.

Cette étape ne doit pas être ignorée car un sol taché de saleté peut causer des dommages permanents et le transformer en une couleur jaunâtre.

Pour obtenir un sol propre, utilisez une vadrouille qui a été trempée dans de l’eau chaude savonneuse. Commencez au fond de la pièce, puis dirigez-vous vers la porte. Vous pouvez rincer la vadrouille dans le seau une fois qu’elle est sale.

Laissez le sol sécher complètement après l’avoir balayé. Cela peut prendre jusqu’à deux heures. Vous pouvez également placer un ventilateur dans votre chambre pour accélérer le séchage. Il est temps de polir le sol une fois qu’il est complètement sec.

Avant de commencer le polissage, assurez-vous qu’il est complètement sec. Vous utiliserez un liquide de polissage pour polir le sol. Si le sol est humide, le liquide restera sur le sol et le tampon de polissage sera plus fréquent.

Commencer Le Polissage

Deux types de polissage sont disponibles : le polissage à sec ou le polissage par pulvérisation.

Polissage par pulvérisation

Ce type de polissage est plus populaire et peut être effectué avec des machines allant jusqu’à 1000 tr/min. Ce type de polissage utilise un liquide pour nettoyer le sol. Il donne au sol un aspect brillant.

La solution de polissage est appliquée sur le sol avec l’action mécanique du tampon tampon. Cela aide à éliminer les rayures, à niveler le sol et à augmenter sa brillance.

instructions

Pour de meilleurs résultats, utilisez un pulvérisateur professionnel pour appliquer une solution de polissage. Commencez à l’extrémité de la pièce et avancez vers la porte.

Une vadrouille peut également être utilisée pour appliquer l’agent de polissage sur le sol. Assurez-vous que la solution est appropriée pour votre sol. Le tampon doit être placé à 24 pieds du pulvérisateur.

Vous devrez attacher un tampon tampon rouge pour polir votre sol. Suivez les instructions du fabricant.

Pourquoi un tampon de polissage rouge ? Un tampon de polissage rouge a été spécialement conçu pour être utilisé sur les sols humides. Il absorbe une partie des solutions afin que votre sol ne soit pas saturé.

Vous aurez besoin d’un tampon de polissage supplémentaire si vous prévoyez de polir de grandes surfaces. Ils peuvent être obstrués par de la saleté et d’autres débris.

Il est préférable d’utiliser des tampons gris ou beiges à côté du rouge pour de meilleurs résultats.

Divisez votre pièce en sections plus petites. Commencez à l’extrémité. Assurez-vous de superposer vos passes pour que le sol soit poli. Faites pivoter votre machine d’avant en arrière pendant que vous travaillez pour niveler les zones inégales ou égratignées.

Vous devriez commencer à l’extrémité de la pièce, puis vous diriger vers la porte. Cela vous évitera de remettre vos carreaux nouvellement polis sur vos pieds.

Vous devez maintenir le tampon quelques secondes de plus si vous avez gratté une zone.

Si la rayure ou l’éraflure persiste, vous pouvez faire des passes supplémentaires et la frotter avec un chiffon imbibé de solution de polissage.

Vous devez garder un œil sur votre tampon de polissage pendant que vous travaillez. Toutes les quelques minutes, arrêtez-vous pour l’inspecter pour vous assurer qu’il n’est pas obstrué par la saleté. Si vos tampons de polissage ne sont plus aussi brillants ou brillants qu’avant, vous devrez peut-être les remplacer. Vous pouvez retourner le tampon de polissage pour faire un autre côté de votre tampon.

Un polissage à sec est recommandé après le polissage par pulvérisation du sol. Cela garantira d’excellents résultats. Vous pouvez utiliser un tampon de polissage gris ou beige pour faire la même chose qu’avec les tampons de polissage rouges, sauf que vous n’appliquez aucune solution de polissage. Il est préférable de laisser sécher le sol avant de polir à sec.

Le polissage à sec est un moment où vous devez garder un œil sur votre tampon de polissage. Vous devez le changer s’il est bouché ou sale. Cependant, le coussin peut ne pas nécessiter de changement. Après le polissage, appliquez une finition sur les sols pour diminuer le glissement et augmenter la brillance.

Utilisez une vadrouille pour nettoyer les débris ou la poussière qui peuvent avoir été créés pendant le processus de polissage. Commencez à une extrémité de votre pièce et parcourez tout le sol en balayant par passes courtes et régulières. Vous obtiendrez une surface brillante et propre.

Polissage à sec

Cela peut être fait en utilisant des machines à plus de 1000 tr/min. L’action mécanique du tampon est suffisante pour niveler le sol et éliminer les éraflures. Il est généralement conseillé aux professionnels de l’entretien des sols capables de manipuler un tampon d’utiliser cette méthode.

instructions

Commencez à l’extrémité de la pièce et avancez vers la porte. Ne touchez pas les zones qui ont été polies. Ils ont besoin de sécher.

Vous devez travailler en petites sections lors du polissage du sol. Cela garantira que vous ne serez pas submergé et que vous pourrez polir le sol uniformément. Cela peut vous prendre un certain temps pour polir toute votre pièce en fonction de sa taille. Faites des pauses si nécessaire.

Vous pouvez passer à une machine si le polissage à la main ne vous donne pas les résultats souhaités. Certains sols sont difficiles à polir.

Pour éviter que la solution ne sèche, appliquez la solution de polissage sur le sol par petites sections. Les buses de pulvérisation sont utiles pour disperser uniformément la solution.

Pour frotter la solution sur le sol, vous pouvez utiliser une serviette.

Assurez-vous que le sol est compatible avec la solution de polissage. Mélangez 1 tasse de vinaigre blanc et 1 gallon d’eau pour faire votre propre solution de polissage. Appliquer le mélange sur le sol.

Utilisez un chiffon en microfibre pour polir le sol en effectuant des mouvements circulaires. Vous pouvez polir le sol en déplaçant votre chiffon en microfibre d’un côté à l’autre. Exercez une pression douce mais ferme sur chaque section.

Un chiffon en microfibre est fortement recommandé car il n’endommagera pas vos sols.

Conclusion

Vous pouvez garder vos carreaux brillants et brillants plus longtemps en sachant comment polir les sols carrelés. Vous pouvez polir vous-même vos sols carrelés à la maison sans avoir besoin d’outils spéciaux ou de produits chimiques. Cependant, cela peut prendre beaucoup de temps.