Conseils Pour Courir Regulierement

Beaucoup de gens ont du mal à courir. Si vous avez du mal à courir régulièrement, vous devrez peut-être ajuster vos objectifs afin de vous assurer que vos courses sont réussies.

Vous voudrez peut-être d’abord définir des objectifs de distance. Vous devez faire attention aux objectifs que vous vous fixez et au temps qu’il vous faudra pour les atteindre. Commencez par déterminer la distance que vous êtes capable de parcourir en ce moment avant de vous fixer un objectif de distance. N’ayez pas honte de votre course. Mais assurez-vous de sortir et de courir aussi loin que vous le pouvez. Poussez votre corps à ses limites et soyez intelligent dans la façon dont vous poussez votre corps. Vous n’avez pas à vous pousser trop fort pour tomber malade, mais vous devez vous pousser aussi loin et en toute sécurité que possible sans vous blesser.

Une fois que vous savez jusqu’où vous pouvez courir, vous pouvez déterminer ce que vous devez faire pour vous améliorer. Vous pouvez penser qu’il est plus facile de courir cette distance chaque jour pendant un certain temps. Lorsque vous définissez des objectifs de distance, assurez-vous de connaître les incréments que vous utiliserez pour les atteindre. Il est également important de rester cohérent avec les incréments que vous utilisez pour vous améliorer. Commencez par augmenter votre distance d’un seul bloc. Vous pouvez décider d’augmenter votre kilométrage d’un bloc chaque semaine, afin de pouvoir parcourir la distance supplémentaire chaque semaine.

Vous pouvez décider de courir une distance plus courte. Soyez réaliste quant à vos limites de temps. Ne vous fixez pas d’objectifs irréalistes que vous ne pourrez pas atteindre. Il doit être réaliste et réalisable. Pour obtenir un nombre de base, vous devez courir une certaine distance, puis vous chronométrer. Au fur et à mesure que vous devenez plus compétent pour courir la distance et que cela devient plus facile, vous pouvez commencer à courir plus rapidement. Chaque jour, essayez de réduire le temps d’un certain montant. Vous pouvez travailler dur pour améliorer votre temps, même si vous sentez qu’il est impossible d’aller plus vite que votre rythme actuel.

Vous pouvez améliorer votre capacité de course, mais ce n’est pas impossible. Vous pouvez pousser votre corps de manière saine si vous êtes intelligent à ce sujet. La course à pied est un excellent moyen de renforcer vos muscles. Vous pouvez rester en forme en courant régulièrement.

Cela pourrait également être fait sur un tapis roulant. Découvrez mes meilleurs choix pour vous assurer qu’il peut résister à une utilisation continue et intensive. Un tapis de course avec la technologie iFit Live comme le NordicTrack Commercial 1750 est un bon choix. Il vous permet de suivre votre course et vos statistiques.