Café Ipoh Blanc De Malaisie : Boissons Insolites

Dans la plupart des pays, le café blanc se réfère simplement à l’ajout de lait à une boisson à base de café à base de grains de café torréfiés. Les Malaisiens recevront du café blanc s’ils le demandent.

Qu’est-ce Que Le Café Blanc Ipoh De Malaisie Et Comment Le Savez-vous ?

Questce Que Le Caf Blanc Ipoh De Malaisie Et Comment Le Savezvous

Cette critique concerne un café blanc provenant d’Ipoh, Perak, en Malaisie. Le café malais est généralement torréfié avec du sucre, de la margarine et du blé. Les grains utilisés pour faire le café blanc Ipoh sont torréfiés avec uniquement de la margarine d’huile de palme. Il en résulte un grain de café torréfié avec une couleur plus claire que la torréfaction standard et l’ajout de sucre.

Une fois le café torréfié en y ajoutant de la margarine d’huile de palme, le café peut être infusé de manière traditionnelle. Les fèves sont ensuite broyées selon les méthodes standard. Le lait concentré est utilisé pour fabriquer la boisson, qui est traditionnellement servie une fois infusée.

Cela produit un café au goût assez différent du café blanc standard. Il est fabriqué selon des techniques de torréfaction standard et servi avec du lait frais. Le café blanc Ipoh a un goût plus sucré que son homologue standard. Il n’a pas la saveur amère/acide des grains de café standard, qui sont torréfiés à l’aide de méthodes standard.

Café Blanc Ipoh aujourd’hui

Caf blanc Ipoh aujourdhui

Le thé blanc Ipoh est souvent servi après le dîner ou seul en soirée. Il n’est pas souvent consommé pendant la journée.

Bien que la boisson soit originaire de la ville d’Ipoh, le café Ipoh est largement apprécié en Malaisie et ailleurs en Asie, notamment en Chine. Malgré sa popularité, il n’est pas largement disponible en Occident. L’exception à cela est les magasins d’alimentation asiatiques spécialisés.

Ipoh blanc est devenu une boisson populaire, il est donc maintenant disponible en instantané. Le café Chang Jlang et le café blanc de la vieille ville sont deux producteurs notables. La version instantanée, comme la plupart des boissons instantanées, n’est pas un bon substitut à la vraie.

Cela vaut la peine de visiter la Malaisie pour essayer les cafés de spécialité. La marque Old Town est la plus connue. Cette société possède de nombreux sites dans toute la Malaisie. Vous pouvez toujours prendre un café à l’emplacement d’origine d’Ipoh. Cette chaîne sert une large gamme de boissons et propose également un menu complet composé de cuisines malaisienne et occidentale.

Branche Ipoh De La Vieille Ville

Branche Ipoh De La Vieille Ville

Café blanc de la vieille ville

No 1&3 Jaian Sri Ampang

Taman Ipoh Jaya

31500 Ipoh

Perak

Café Ipoh Malaisien Blanc

Le café blanc IPOH HOMEs CAF a un arôme riche et un goût corsé qui sont dus à la haute qualité des grains de café utilisés et à leur processus de torréfaction. Les grains de café Pobusta, Arabia et Brazil de haute qualité sont importés de Colombie.