Entrainement Sur Tapis Roulant Pour Le Marathonien Debutant

Vous avez fait quelque chose que vous ne pensiez pas pouvoir faire : vous vous êtes inscrit pour courir un marathon. Vous êtes nerveux, excité, effrayé et heureux à la fois. MarathonRookie.com déclare que terminer un marathon est un exploit que seulement 1% du monde peut prétendre avoir réalisé. Et qui ne voudrait pas de cette vantardise ! Il y a 26,2 milles entre vous et le fait de pouvoir vous vanter auprès de vos amis. Assurons-nous de nous préparer pour notre marathon.

Motivation Et Objectifs

Vous vous êtes inscrit à votre course car vous êtes motivé. Quelle que soit votre motivation, souvenez-vous en. Faites une pancarte et affichez-la. L’entraînement ne sera pas facile et vous aurez besoin de motivation pour continuer. Assurez-vous d’inclure vos objectifs sur le signe que vous créez pour vous-même. Vous pourriez simplement vouloir franchir la ligne d’arrivée ou courir le marathon dans un laps de temps précis. Quels que soient vos objectifs, assurez-vous de les écrire pour être motivé au quotidien.

Prenez Soin De Vos Pieds

Les chaussures ne sont pas toutes créées égales en matière de course à pied. Avant de commencer votre marathon, assurez-vous d’avoir les bonnes chaussures. Assurez-vous d’essayer vos chaussures avant d’acheter. Un magasin spécialisé dans la course à pied est un endroit où vous pouvez courir avec des chaussures et obtenir des recommandations d’un expert. Vous allez courir des kilomètres avec ces chaussures, alors assurez-vous qu’elles sont bien ajustées.

Faire Un Plan

Maintenant que vous avez écrit vos objectifs et votre motivation, il ne vous reste plus qu’à commencer à vous entraîner. Ce programme d’entraînement de 16 semaines est fait pour vous si vous êtes capable de courir 30 minutes sans interruption. Vous pourriez avoir l’impression que vous avez besoin de plus de temps pour vous préparer. Dans ce cas, le programme de formation de 26 semaines peut vous convenir.

Montez Sur Un Tapis Roulant

Montez sur un tapis roulant

Alors que certains peuvent affirmer que courir à l’extérieur est la meilleure méthode pour s’entraîner pour un marathon n’est pas la meilleure, les points suivants peuvent vous convaincre que le tapis roulant est la meilleure option.

  • Tout votre équipement est à portée de main Vous n’avez pas à vous soucier de transporter votre moniteur de fréquence cardiaque ou votre compteur kilométrique. Vous pouvez simplement courir sur le tapis roulant.
  • Laissez votre tapis roulant faire le travail Peut-être êtes-vous préoccupé par les collines de votre parcours de marathon. Vous pouvez vous préparer à n’importe quel terrain en utilisant les fonctions d’inclinaison/de déclinaison du tapis de course.
  • Facilitez-vous la tâche Les personnes qui s’entraînent à l’extérieur se font souvent déposer par quelqu’un à des kilomètres de distance afin qu’elles puissent retourner à leur destination en courant depuis l’endroit où elles ont été déposées. Pour s’assurer qu’ils n’ont pas soif en courant, ils doivent également veiller à garder des bouteilles d’eau à portée de main. C’est assez difficile de courir un marathon. Entraînez-vous plutôt sur votre tapis roulant.

N’oubliez pas de prendre un jour à la fois lorsque vous courez un marathon. Même s’il est impossible d’imaginer courir 26,2 miles demain, vous constaterez bientôt que vous pouvez vous entraîner plus vite et vous ferez partie des 1% de personnes qui peuvent se targuer d’avoir couru un marathon.