Comment Ruiner Un Pot De Café. Ce Sont Les Pires Erreurs Que Vous Puissiez Commettre Lors De La Préparation Du Café.

Conseils Pour Faire De Chaque Matin Une Mauvaise Tasse De Joe

La première fois qu’un enfant essaie le café, il est généralement suivi d’une réaction très malheureuse. La saveur du café est très différente de l’arôme enivrant. C’est pourquoi le goût acquis est utilisé pour décrire la pratique de sa consommation.

Ceci est principalement dû à une mauvaise préparation. Cependant, une mauvaise tasse de café demande de la pratique et de la concentration. Ce guide s’adresse à ceux qui sont obligés de préparer du café.

Qualité Et Stockage Des Grains De Café

Les origines du café sont aussi bonnes ou pires que les grains eux-mêmes. Un grain de café de mauvaise qualité fera une très mauvaise tasse de café. Les grains de café doivent être soigneusement conservés après avoir été torréfiés pour préserver leur saveur. Il existe de nombreuses façons de faire du mauvais café.

  • N’utilisez pas de grains entiers qui conservent leur saveur plus longtemps que le café moulu. Vous pouvez moudre des grains entiers si vous n’avez pas d’autres options.
  • Pour préparer le terrain pour un café médiocre, vous pouvez acheter du café instantané . Le café instantané est le meilleur choix pour les novices, car il nécessite très peu d’efforts pour lui donner un mauvais goût.
  • Si le café instantané est disponible, vous pouvez utiliser le plus cher café i s faire café horrible.
  • Conservez le café au réfrigérateur afin qu’il ne devienne pas rassis. Un congélateur peut être utilisé s’il n’y a pas assez d’espace dans le réfrigérateur. Cependant, cela ne causera aucun dommage aux haricots tant qu’ils sont retirés chaque jour et laissés à sécher.
  • Conservez votre café dans un récipient bien éclairé comme une canette sans couvercle ni bol sur le comptoir. L’absence de lumière peut faire une grande différence dans la qualité de votre café.

Qualité Et Température De L’eau

La majorité du café est de l’eau. La façon dont vous utilisez l’eau aura un impact sur son goût et sa qualité. Ces stratégies vous aideront à empêcher votre cafetière de devenir fade.

  • Faites chauffer l’eau pour vous assurer qu’elle n’est pas trop mauvaise. Le café bouilli est du café gâté est un truisme bien connu. Cela sera évident dans le goût du café. Alternativement, vous pouvez micro-ondes chaque tasse de café jusqu’à ébullition.
  • Si l’ébullition n’est pas une option, utilisez-la tiède . Les grains ne pourront pas extraire toute leur saveur si l’eau est inférieure à 205 °F. Cela peut affaiblir le café. La plupart des cafetières à domicile peuvent maintenir l’eau à 205 degrés.
  • Utilisez de l’eau du robinet de mauvaise qualité pour préparer votre café. La ruine du café peut être évitée en utilisant de l’eau filtrée. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de l’eau du robinet, pensez à acheter de l’eau en bouteille auprès d’une municipalité.

Le Pire Café Que Vous Puissiez Faire

Il est possible de préparer une tasse de café avec des grains et de l’eau de mauvaise qualité. Vous pouvez encore gâcher la cafetière en ajoutant l’un de ces éléments :

  • Les filtres en papier blanchi contiennent non seulement de l’eau de Javel, mais ils éliminent également les huiles savoureuses du café. Évitez les filtres à café en tissu et en métal réutilisables.
  • Ne laissez pas la casserole sur la cuisinière plus de 20 minutes. Cela aidera à concentrer l’amertume et à serrer la gorge comme un petit bonhomme du matin.
  • Ne lavez pas votre cafetière pour éviter que la mauvaise saveur ne revienne. Cela peut ruiner n’importe quel pot de café qui aurait pu être délicieux. Évitez d’utiliser du vinaigre pour enlever les taches de résidus de café.

Il est difficile d’obtenir un café de bonne qualité par accident. Seules la patience, la planification, la pratique et la persévérance sont nécessaires pour maîtriser l’art de ruiner le café.