Examen Des Fers Wilson Launch Pad. Pour Le Golfeur Débutant, Des Roues D'entraînement

La plupart des gens avec qui je joue régulièrement sont de bons joueurs. Mon père et mon beau-frère sont deux personnes dont je suis très proche, mais ce sont définitivement encore des débutants.

Ce sont toujours les premières personnes auxquelles je pense quand je regarde du matériel destiné aux débutants.

Ils partagent les mêmes problèmes que la plupart des golfeurs débutants : relever la balle, établir un contact constant et ne pas la frapper trop fort.

Si vous êtes un golfeur débutant, vous pourrez maîtriser ces choses et rendre vos parties plus agréables.

Récemment, j’ai reçu un ensemble de fers Wilson LaunchPad pour examen. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à eux deux immédiatement

Les nouveaux fers d’amélioration de super-jeu de Wilson sont uniques dans leur conception et présentent leurs principaux arguments de vente. Vous pouvez frapper plus fort, plus droit et éliminer les gros coups.

Ce n’est pas un guide pour les débutants.

La question est : les fers Wilson Launch Pad tiennent-ils leurs promesses ? Ils changent la donne pour les joueurs à handicap élevé ? Pour en savoir plus, consultez notre revue des fers Wilson Launch Pad.

Premières Impressions Sur Les Fers Wilson Launch Pad

La première chose que vous remarquez à propos des fers Wilson LaunchPad, c’est leur look unique. Ils sont grands.

Ils ont presque l’air d’envahir un territoire hybride, surtout quand vous arrivez aux fers les plus longs.

Pour ceux qui commencent tout juste à jouer au golf, ils peuvent inspirer la confiance plutôt que l’intimidation.

Je ne sais pas comment appeler les dos de cavité et les dos de semi-cavité si vous avez des lames pour les pros.

Il n’y a pas de cavité. C’est un club creux et arrondi qui vous aide à soulever la balle dans les airs.

Mon Mizuno JPX-918 contre le fer Wilson Launch Pad 7

Après les avoir vus pour la première fois, j’étais un peu sceptique.

J’ai déjà passé en revue les fers Wilson C300, qui étaient excellents mais semblaient plus traditionnels. Ces fers ne ressemblent à aucun autre que j’ai vu.

Mais que se passe-t-il s’ils le font ? Peu importe ce qu’ils font.

Performances Des Fers Wilson LaunchPad

Après mon premier tour de massues, j’étais à environ 160 mètres dans le bon champ.

A tiré le fer 7 et a frappé un coup massif qui a atterri à l’avant du green. Il a roulé jusqu’à 2,4 m.

Hummm, d’accord.

Ces fers sont très différents d’un fer à cavité standard.

Il émet un son aigu qui signale que vous avez établi le contact.

Même avec des coups décentrés, ils étaient toujours loin et relativement droits.

C’était tellement agréable de pouvoir jouer dans des clubs avec un maximum de tolérance.

Vous n’obtiendrez pas la sensation des clubs qui conviennent au meilleur joueur.

Fers de rampe de lancement

Bien que je n’étais pas sûr de pouvoir placer la balle exactement là où elle était censée (pas que je puisse jamais), je me sentais plus confiant que jamais que je serais capable de la faire voler et de la frapper droit et long.

Cela ne signifie pas que vous ne devriez pas être capable de lancer des fléchettes si vous êtes un meilleur joueur. Le troisième trou de ce tour était un par 3 en descente de 150 verges. Il mesurait 1,2 m et j’ai fait un 2.

Ceux-ci sont plus difficiles à frapper un gros coup, ce qui, à mon avis, en vaut la peine pour les nouveaux golfeurs.

Il est très difficile d’obtenir les fers Launch Pad dans le gazon.

A Qui S’adressent Les Fers Wilson Launch Pad ?

Les fers Wilson Launchpad peuvent être utilisés par tous ceux qui ont joué avec des joueurs de 20 ans, mais qui recherchent quelque chose de plus.

Ceux-ci changeront votre vie si vous avez eu des problèmes de cohérence depuis 1997 lorsque vous jouiez avec des clubs de marque Costco. Ils tiendront leurs promesses d’être plus cohérents, plus loin et meilleurs. Oui, c’est un bon mot.

Si vous êtes un handicapeur de 18 ans et que vous vous améliorez chaque semaine, les nouveaux Wilson D7, la mise à jour du C300, sont un meilleur choix. Ils vous donneront une meilleure sensation, vous offriront plus de place pour la croissance et ressembleront davantage à un club de joueurs.

Si vous recherchez un club qui maximisera votre capacité à vous déplacer sur un parcours et vous donnera réellement l’impression de jouer au golf, les fers LaunchPad peuvent répondre à vos besoins. Les fers LaunchPad offrent une expérience unique inégalée dans l’industrie. Ils peuvent vous convenir.

Examen Du Consommateur Cible

Bien que j’aie essayé beaucoup de clubs de golf, je voulais m’assurer que ces clubs étaient entre les mains et à qui ils étaient destinés.

Entrez : Mon père.

Cet été, il a commencé à jouer un peu plus, mais il est toujours un golfeur débutant et le groupe démographique idéal pour ces fers LaunchPad.

Je lui ai donc demandé de passer du temps avec eux, puis d’écrire un résumé de ses pensées.

C’est ce qu’il a trouvé.

Avertissement : Je ne suis pas un grand golfeur.

Je suis un mauvais golfeur presque tous les jours. Je suis toujours enthousiaste et j’aime jouer de temps en temps.

Mon intérêt pour le jeu porte plus sur les aspects sociaux que sur le score. Je trouve qu’il est beaucoup plus important de bien paraître que de bien marquer.

4 coups roulés ? Ce n’est pas un problème, tant que la balle est à au moins 150 mètres du fairway et a un loft décent.

Je veux juste m’amuser, boire quelques bières et ne pas me mettre dans l’embarras. Même si j’ai eu un certain succès, ce n’est pas toujours facile.

Ce n’est pas une grosse affaire de jouer avec un groupe à votre cours exécutif local.

Mon fils Sean m’a invité à jouer trois parties à Bandon le jour de la fête des pères.

J’ai dit non.

Sérieusement.

Je suis sûr que la plupart des gens, en particulier ceux qui ont joué à Bandon, pensent Êtes-vous fou ?

L’idée d’amener mon jeu (ou son absence !) dans l’un des complexes de golf les plus prestigieux du pays et de jouer aux côtés d’autres golfeurs plus respectés était trop pour mon cerveau fragile et mon cerveau de soixante ans. J’avais peur de me mettre dans l’embarras.

Sean m’a appelé plus tard dans la journée pour me dire que je réfléchissais trop, que j’y allais et que tout irait bien.

Mon père et moi surplombant 16 green au Sheep Ranch

C’était.

Deux des jours les plus mémorables que j’ai passés avec mon fils ont été au Sheep Ranch, où j’ai pu jouer 36 trous à Bandon Dunes et Pacific Dunes. J’ai encore une certaine dignité.

C’était très amusant, mais j’ai perdu ou ramassé plus de balles que je n’en ai frappé proprement. Je suis sûr que les gens avec qui j’étais en couple m’ont regardé plus d’une fois.

Je croyais que si jamais on me donnait la chance de revenir sur un grand parcours, ce devrait être avec au moins une certaine confiance que je peux le faire sans aucune humiliation.

Utilisez Les Fers Wilson Launch Pad.

Je ne suis pas susceptible de dépenser beaucoup d’argent en leçons ou de jouer 4 jours par semaine en tant que golfeur, donc je cherche toujours des moyens rapides d’améliorer mon jeu.

Lorsque j’ai eu la chance de tester les Launch Pads, c’était une excellente occasion de faire décoller ma balle de manière plus cohérente.

Étant donné que j’ai déjà un ensemble de fers Wilson Staff C300, il semblait que ce serait un excellent test en tête-à-tête pour voir comment les Launch Pads pourraient m’être bénéfiques.

Launch Pad contre les fers C300.

Ils sont grands et je suis sûr que de nombreux golfeurs seront consternés par leur design et leur apparence. Ils ne ressemblent pas à des fers traditionnels, mais plutôt à un fer hybride. Ce n’est pas un problème pour moi et inspire confiance.

Le poids supplémentaire et la taille des têtes m’ont donné l’impression que j’aurais peut-être plus d’élan. Ils se sentaient très à l’aise avec moi.

J’ai commencé avec 100 balles, un PW et un 7 des Launch Pads et C762 cms. Pour commencer, je pensais frapper 10 balles chacun.

Les résultats étaient assez standard pour moi lorsque j’ai frappé le fer sept C300 en premier. Quatre des dix étaient propres, avec six pulvérisations partout. Pas de surprise jusqu’à présent.

J’ai tiré le coup de fer Launch Pad 7 sur 30 mètres. J’avais l’impression de perdre mon temps à essayer d’améliorer mon jeu avec de nouveaux clubs.

Sept des neuf suivants étaient propres. Excellent loft, droit et à ou près de la distance typique pour moi.

Il y avait un peu d’espoir !

Le 4 et le PW m’ont donné confiance pour frapper plus de coups avec les Launch Pads qu’avec les 762 cm. Peut-être que 2 des 10 coups que j’ai faits avec chaque club ont eu plus de succès avec les LP qu’avec les 762 cm. En termes simples, les Launch Pads m’ont donné une augmentation de 20% de mes performances.

Bien que je n’aie remarqué aucune différence de distance entre les deux directions, ma portée était si incohérente qu’elle aurait été difficile à déterminer.

Je voulais quitter le test en me sentant plus confiant sur trois choses. ).

Conclusion : bien que les fers Wilson Launch Pad ne rendent pas votre swing laid joli, ils peuvent vous aider à être plus cohérent dans votre jeu. Ces clubs sont ceux que je garderai dans mon sac et qui pourraient m’inspirer pour améliorer mon jeu.

Ils devraient avoir un putter aussi indulgent et aussi facile à utiliser que ces fers.