Dois je Nourrir Mon Chien Avant Ou Apres Une Promenade Quel Est Le Meilleur

Les experts et les vétérinaires conviennent que votre chien peut être promené avant ou après avoir mangé. Chacun a ses propres risques et avantages, dont vous devrez tenir compte au moment de prendre votre décision. Vous pouvez toujours consulter votre vétérinaire pour obtenir son avis professionnel sur la santé globale de votre chien.

Promener Un Chien Avant De Manger Est Un Excellent Moyen De Faire De L’exercice Pour Votre Chien

Voici les principaux avantages de promener votre chien avant qu’il ne mange :

  • Restaurer les organes
  • Inverse les problèmes digestifs
  • Perte de poids

Cela semble effrayant, non ? Les organes du chien ont besoin de temps pour récupérer et se mettre à niveau afin de fonctionner correctement. C’est ce qui se passe lorsque vous promenez votre chien avant qu’il ne mange. Son rythme cardiaque augmentera et sa circulation sanguine s’améliorera. Cela permet à ses organes de repousser les déchets et d’apporter des améliorations. Une promenade est comme un nettoyage pour ses organes.

Vous pouvez donner plus d’amour à votre chien s’il est un peu en surpoids. Ceci est également idéal pour la perte de poids. Votre chien brûlera de l’énergie en faisant de l’exercice. Il ne peut rien manger donc il doit brûler sa graisse. Cela permettra à sa graisse de fondre lentement et en toute sécurité.

Promener Mon Chien Après Avoir Mangé Est Un Excellent Moyen De Faire De L’exercice Pour Votre Chien

Si vous ne voulez pas sortir avec votre chien avant qu’il n’ait pris son repas principal, vous pouvez le promener ensuite. Il y a de nombreux avantages à cela :

  • Il est alimenté pour profiter de sa promenade
  • Amélioration de la digestion et de la circulation
  • Le contrôle du poids

Votre toutou peut se sentir rassasié et heureux après avoir mangé son délicieux repas. Il pourra marcher en toute confiance avec beaucoup d’énergie et d’enthousiasme. Il pourra non seulement profiter de sa promenade émotionnellement et mentalement, mais aussi physiquement. C’est une excellente option pour les familles actives qui souhaitent faire une promenade plus longue ou faire quelque chose de plus ardu.

Sa digestion et sa circulation, qui vont de pair avec la nourriture, vont s’améliorer car il a déjà mangé. Cela permettra à son métabolisme de continuer à fonctionner correctement et d’améliorer sa santé à long terme. La promenade est comme une pause pour le système digestif du chien. Cela permet au chien de récupérer et de digérer la partie 2 une fois de retour à la maison.

Cela aidera également votre chien à rester en bonne santé s’il est en bonne santé. Il est important de garder votre chien en bonne santé. Il ne prendra ni ne perdra de poids s’il ne reçoit pas trop de friandises ou s’il ne marche pas trop longtemps.

Promener Un Chien Après Avoir Mangé Est Un Risque

Il y a toujours des risques quand on mange avant ou après un repas. Cela signifie que votre chien doit être promené avant la fenêtre de 30 minutes. Il y a des risques :

  • Douleur d’estomac
  • Vomissement
  • Gonfler
  • Dilatation gastrique-Volvulus (GDV)

Les douleurs au ventre sont dues au fait qu’il mange beaucoup de croquettes. Il veut aussi courir, sauter et enquêter. L’estomac ne peut en supporter qu’une certaine quantité.

Un autre problème est le vomissement. Votre chien va courir, jouer et profiter de la vie. Cependant, le contenu de leur estomac peut flotter (désolé, pour le visuel). S’ils sont trop excités, ils pourraient vomir.

Le ballonnement peut également survenir chez les chiens avec un gros estomac. Les ballonnements peuvent également être le résultat de trop manger ou de gonfler comme des ballons. S’il est assez fréquent, il peut causer des problèmes au niveau du sphincter reliant l’estomac et la bouche.

Le GSV est une condition où l’estomac se tord en un bretzel et coupe l’accès aux vaisseaux sanguins. Cela peut être très fatal chez les grandes races . Très probablement, il aura besoin d’une intervention chirurgicale pour réparer son estomac. Cependant, cela peut souvent entraîner la mort chez les grandes races de chiens.

Promener Un Chien Avant De Manger Est Dangereux

Nous avons compris. Vous êtes frustré de devoir manger. Il y a aussi des risques quand il se promène tous les jours avant de manger. Ceux-ci sont:

  • Énergie et humeur faibles
  • Étourdi et léthargique
  • Perte de poids

Il ne bougera pas beaucoup car il a faim. Cela peut l’amener à se sentir malade et à avoir du mal à profiter de ses promenades. Parfois, s’il a vraiment faim, il peut se sentir étourdi ou léthargique et essayer de marcher normalement. Mais il n’a pas l’énergie.

Parfois, la prise de poids peut être causée par le fait qu’il ne marche pas autant qu’il le devrait. Il n’obtiendra pas les mêmes avantages de l’exercice. Cela peut compliquer la tâche des personnes qui souhaitent maintenir un poids constant ou réduire leur poids.

Quel Est Le Meilleur Pour Son état De Santé Général ?

Il existe un moyen de sortir du découragement qui accompagne l’incertitude et les avantages. Attendre le bon moment entre son dîner et sa promenade, voilà ce que cela signifie. Cela nécessitera plus de planification, mais cela garantira que sa santé ne souffre pas.

Le promener avant son repas peut le rendre fatigué et étourdi. Dans ce cas, il est préférable de le promener après son repas.

Marcher après un repas peut causer des problèmes digestifs ou GSV, ce qui semble terrifiant. Que peut faire un propriétaire d’animal responsable ? Ce sont quelques suggestions !

Votre Emploi Du Temps Est Votre Priorité

Les chiens sont doués pour suivre les horaires. Vous pourriez envisager de déplacer l’heure du repas de votre chien si vous réalisez que vous n’avez pas le temps ou la patience d’attendre qu’il rentre à pied après le dîner. Par exemple, nourrissez-le à

Vous devez toujours le promener avant qu’il ne mange. Vous devez respecter son niveau d’énergie et le ramener à la maison s’il est fatigué. Donnez-lui de l’eau et une pause pour l’aider à rentrer chez lui.

Parlez-en à Votre Vétérinaire

Si votre chien a déjà eu des vomissements ou des maux d’estomac, votre vétérinaire peut avoir d’excellentes suggestions. Vous devriez toujours écouter votre vétérinaire.

Vous Pouvez Le Faire Dans Les Deux Sens, Et Il Vous écoutera !

Vous pouvez toujours demander de l’aide à votre chien si tout le reste échoue. Eh bien, un peu. Bien que les doggos ne puissent pas nous parler, ils peuvent nous apporter un grand soutien grâce à leurs signaux. Vous pouvez voir quand votre chien préfère être actif. Vous constaterez peut-être qu’il aime jouer avant le dîner. Peut-être qu’il aimerait faire une promenade après. Un autre indice est s’il aime être dehors après un repas.

Vous pouvez essayer les deux sens pendant quelques semaines pour voir lequel il préfère. Ensuite, vous pouvez décider ce qui vous convient le mieux en fonction de son enthousiasme pour la promenade. Si votre partenaire ne s’en soucie pas, vous pouvez décider quelle méthode vous convient le mieux.

Vous, en tant que parent responsable de votre animal de compagnie, devez prendre bien soin de votre chien. Pour vous assurer que votre chien tire le meilleur parti de son exercice et de son alimentation, vous devez définir un minimum de 30 minutes de séparation.