Chauffage De Perceuse Milwaukee M18 Fuel Generation 3? Ce N'est Pas Le Mien!

Quelques lecteurs ont mentionné qu’ils avaient entendu parler des problèmes de surchauffe de forage du Milwaukee M18 Fuel Gen 3. J’ai cherché, mais je n’ai rien trouvé. Mis à part cela, je n’ai entendu parler d’aucun problème de la part d’autres commentateurs.

J’étais curieux et j’ai décidé d’enquêter sur la question. J’ai soumis mon échantillon de test à des tests de torture aujourd’hui.

J’ai acheté une batterie Milwaukee M18XC et une batterie Milwaukee M18XC d’un an.

Je l’ai sécurisé et j’ai commencé à forer en avant. Pour assurer la stabilité, j’avais ma deuxième main attachée à la perceuse. Je voulais aussi pouvoir sentir le mouvement du moteur.

Le premier test était de 12 trous. J’ai utilisé le réglage de vitesse le plus bas pour les percer. Ce paramètre doit être utilisé avec des bits plus gros comme celui-ci. La vitesse maximale de la perceuse est supérieure à la vitesse recommandée pour les mèches.

La zone motrice à la fin était encore chaude mais pas trop chaude. Il faisait un peu chaud.

J’ai dû pousser la perceuse plus fort. J’ai ensuite percé 12 autres trous dans 24 sections, mais cette fois à une vitesse plus élevée. Cela peut être plus fatiguant pour un exercice.

Ceci n’est pas recommandé car il dépasse la vitesse de bit recommandée. Cet exercice peut sembler moins contrôlé, ce qui peut être dangereux et ne doit pas être utilisé.

J’ai fait les 12 trous de manière rapide et la zone motrice était encore chaude mais pas trop inconfortable à la fin. La caméra thermique est chargée et j’ai pu voir des températures de 43 C pour mon moteur et 93 C + avec le foret avant que la batterie ne soit morte.

Cela n’aurait pas pu être fait par de nombreuses perceuses sans fil; c’était possible avec une perceuse de 1 pouce.

Surchauffe? Qu’est-ce que la surchauffe ? ?

Pour tester l’exercice sous la torture, il y a certaines choses que vous pouvez faire. Par exemple, je peux percer un trou de 3 cm ou 1-1 / 10 cm à travers le bord d’un 24 avec une tension vers le bas, soit à l’aide d’une bêche auto-perceuse, soit d’une tarière. Une tarière de 1-1/10 cm+ peut être poussée à travers le côté du 26. J’aurai peut-être besoin d’un foret plus long, comme celui utilisé avec les clés à chocs et les perceuses à angle droit. Je pourrais peut-être utiliser une pagaie pour capturer un seau de boue ou tout autre matériau visqueux.

Cependant, d’après ce que j’ai vu jusqu’à présent, cela ne semble pas inhabituel.

Il m’a fallu environ 10 minutes pour accomplir la tâche difficile, sans prendre beaucoup de temps. Je me suis arrêté pour prendre une photo rapide et changer les 24 blocs de test.

Avez-vous déjà rencontré une surchauffe inhabituelle dans votre perceuse sans balais Milwaukee M18 Fuel Generation 3 ?

Il existe peut-être une application ou un test que je peux utiliser pour essayer de reproduire les résultats de ce que vous voyez. Si ce n’est pas le cas, je ne vois pas pourquoi vous devriez continuer avec les tests de torture qui sont d’une rapidité irréaliste.

Si j’ai besoin de fabriquer des assiettes en acier ou de transformer des 2×4 en fromage suisse, qu’il en soit ainsi. Je n’ai pas encore vu de preuve de surchauffe dans des conditions normales ou lors des tests de torture du premier tour.

La surchauffe des perceuses sans fil m’a fait brûler l’isolant autour des enroulements de cuivre. Cet exercice ne m’a rien montré de semblable, du moins pas encore.

Je n’ai vu aucune raison de m’inquiéter ou d’hésiter. Je suis ouvert à une enquête plus approfondie et j’apprécierais de l’aide.