7 Raisons Pour Lesquelles Votre Entrainement Sur Tapis Roulant Ne Produit Pas De Resultats

La course à pied est un excellent moyen de perdre du poids rapidement et d’améliorer sa forme cardiovasculaire. Mais vous ne voyez aucun résultat.

Au lieu de marteler le tapis roulant et d’espérer des résultats, pensez à ces 7 raisons pour lesquelles vous ne verrez peut-être pas les résultats que vous désirez.

1. Les Entraînements Sur Tapis Roulant Sont Trop Réguliers

Beaucoup de gens tombent dans une routine qui répète le même entraînement encore et encore. Il n’est pas surprenant que vous ne voyiez pas de résultats si vous continuez à courir au même rythme et exactement à la même heure chaque jour sur votre tapis roulant.

Nos corps sont incroyables pour s’adapter aux nouveaux défis. Vous devrez modifier votre routine de tapis roulant pour continuer à voir des résultats. Vous pouvez essayer l’une de ces séances d’entraînement pour vous pousser ou faire du HIIT de base pour perdre du poids.

2. Plus De Difficulté Est Nécessaire

Vous devrez peut-être pousser votre corps plus fort pour voir les résultats.

3. Trop De Jours De Repos Manqués

Votre corps a besoin de repos et de récupération. Chaque séance d’entraînement peut provoquer des micro-déchirures dans les muscles. Vous devriez prendre deux jours de repos par semaine, mais vous pouvez également en prendre trois sans affecter votre entraînement sur tapis roulant.

Votre corps peut accumuler des micro-déchirures avec la bonne quantité de repos. Cela vous rendra plus fort et plus en forme.

4. L’entraînement Sur Tapis Roulant Et La Nutrition Ne Sont Pas équilibrés

Il est rare que les gens soient capables de faire suffisamment d’exercice pour surmonter les mauvais choix faits sur le tapis roulant. Une femme de 30 ans, mesurant 13 cm13 cm et pesant 59 kg brûlera 259 calories si elle court pendant 30 minutes à 8 km/h.

Cependant, elle consommera toujours 563 calories si elle ne mange qu’un Big Mac McDonald’s pour le déjeuner en pensant qu’elle a brûlé suffisamment de calories.

5. Le Muscle Maigre Est Détruit

Votre entraînement actuel sur tapis roulant pourrait endommager votre masse musculaire maigre si vous vous concentrez moins sur la perte de poids et plus sur la performance. Les personnes qui se concentrent uniquement sur la course pour voir les résultats sont souvent surprises de constater que leurs muscles maigres sont cannibalisés pour alimenter les courses.

Pour prévenir la perte musculaire, un entraînement croisé avec de l’haltérophilie ou d’autres activités de renforcement musculaire est important 1 à 2 fois par semaine.

6. Vous Devez être Patient

Parfois, nous attendons trop. Parfois, cela peut prendre plusieurs semaines avant que les coureurs ne remarquent des améliorations significatives. Vous devez aborder toutes les autres raisons de vos mauvais résultats si cela fait plus d’un mois. Si c’est moins d’un mois, vous pouvez continuer à vous entraîner et voir une amélioration.

7. Pas Assez De Sommeil

Votre corps a aussi besoin de jours de repos. Il a besoin d’un sommeil régulier avec suffisamment de sommeil. Les adultes doivent dormir entre 7 et 9 heures chaque nuit. Vous pouvez facilement devenir distrait et fatigué sans ce repos. Vous pouvez également remarquer un lien étroit entre la privation de sommeil et la prise de poids. Ce n’est pas ce que tu veux.

Vous étouffez peut-être votre progression avec votre tapis roulant. Assurez-vous de consulter nos meilleurs tapis de course pour trouver le bon tapis de course pour vous.